Menu
[] Re: PATE A PIZZA MOLLE
18 octobre 2005 à 20:00
si tu veux que ta pâte a pizza soit molle et TENDRE tu fais une pâte a Baghrir, tu la laisse monter, tu la garnie et tu fais cuire, je l’ai fait une fois que j’avis fait trop de pâte a Baghrir ...Suite
[] Re: qui a deja mangé........
18 octobre 2005 à 15:45
rifton75:D non pitié pas ça je ne savait pas que c'était haram a l'époque:) si tu savait les bêtises que j’ai faite en étant petite tu n’en reviendrais pas. je me suis même tapé une ...Suite
[] Re: Recette requise/Tkalia ou Douara
18 octobre 2005 à 15:39
slilou a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Aicha, il faut des tomates aussi pour la > sauce et des oignons ou pas. > > Merci d'avance les tomates tu ...Suite
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > aicha a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam khnouna tu coupe la tomate en ...Suite
[] Re: qui a deja mangé........
18 octobre 2005 à 15:30
salam Karmoss Moi je ne cache pas que j'en ai mange a la cantine quant j'étais petite :) et j'ai trouvé cela très bon :D ah! l’innocence:) ...Suite
[] Re: Pour passer le temps
18 octobre 2005 à 15:21
donne nous le numéro Lalafifi ...Suite
Salam khnouna tu coupe la tomate en deux et tu la passe sur la râpe! et tu arrête a la peau sinon tu perdras la ...Suite
[] Re: Recette requise/Tkalia ou Douara
18 octobre 2005 à 15:13
Des goûts et des couleurs on ne discute pas:) slilou il te faut 1 poumon, 1 gros intestin, 1 estomac, 1 oignon râpé, 2 gousses d'ail, Safran, Huile d'olive, paprika Coriandre haché gingembre ...Suite
[] Re: Les pancartes spéciales au Maroc
18 octobre 2005 à 14:45
super ton sujet ...Suite
salam oummayma comme les autres je fais frire des oignons ou des échalotes a l'huile d'olives, je rajoute la viande hachée, du basilic frais, ou en poudre, de l'ail. je laisse prendre couleur, ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28