elle prend un peu de recul avec tous les problèmes qu'elle a eu ces derniers temps:( et cela ne peut que lui faire du bien.
je ne sais pas qui a dis ça! mais tôt ou tard chaqu’un de nous va
...Suite
fessia92 je ne veux surtout pas juger ta maman j'en suis incapable:( et c'est tout a ton honneur d'avoir encore de l'amour et du respect pour elle alors qu'elle te rend si malheureuse:(
maintenant
...Suite
salam stephanois :) je ne comprends pas le sens de ton sujet, par contre je peux comprendre que quelqu'un pose une question sur ce qui n'est pas autoriser, et n'on pose pas quant ça l’est.
En
...Suite
je suis sincèrement désolé pour toi fessia92 :( et ton récit m'as fait beaucoup de peine, ta maman a un gros problème ce n'est pas normal, est ce qu'elle prie elle aussi
...Suite
comme la dis adlad et musica Autrefois les maîtresses de maison faisaient leur repas dans une cheminer La crémaillère est l'un des rares objets que, par tradition, on laissait dans la cheminée
...Suite