ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> aicha a dit:
> C’est pas des flocons mais des hajjaj en
> parachute
>
> MDRRRRR(j'étais plié)
>
> georges
...Suite
cool yaye38 le parachutisme est un bon moyen de locomotion:)et beaucoup de hajjaj l’adopterais s'il avait l'occasion moi y compris ;) je suis desolé que tu l'aie mal prie.
...Suite
merci hamid.en faite, je n'avis pas l'intention de mettre ce sujet, c'est juste un coup de cœur j'étais en train de les écouter sur yabiladi et je me suis surprise à mettre ces paroles que j'ai
...Suite