Menu
[] Re: Hoba Hoba Spirit
17 octobre 2005 à 00:35
Non siryne je crois de casa! mais je n'en suis pas sure! si c'était le cas il y a aurais plus de de dane ou dani dans le rythme:D ...Suite
[] Re: dssarra.
17 octobre 2005 à 00:14
on plus de l'idée d'agla tu peux aussi leur dire; vous vous régné et moi je ...Suite
[] Re: photo de la mecque
17 octobre 2005 à 00:02
ibn hazm a écrit: ------------------------------------------------------- > aicha a dit: > C’est pas des flocons mais des hajjaj en > parachute > > MDRRRRR(j'étais plié) > > georges ...Suite
[] Re: photo de la mecque
16 octobre 2005 à 23:59
Le sujet a vite degenerer pour se changer en reglement de compte:( j'ai demande personnellement au web de le supprimer! mais il l'a seulement ...Suite
[] Re: photo de la mecque
16 octobre 2005 à 23:42
j'ai eu peur agla je croyais que toi aussi tu allais me lyncher ouf :) merci de ta compréhension ;) ...Suite
[] Re: Hoba Hoba Spirit
16 octobre 2005 à 23:38
Salam yuria peut-tu me dire le titre de leur premier album? moufadlek :) Je ne connais ce groupe que depuis ...Suite
[] Re: photo de la mecque
16 octobre 2005 à 23:17
merci asma06 et rifton75 Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres ...Suite
[] Re: photo de la mecque
16 octobre 2005 à 23:07
cool yaye38 le parachutisme est un bon moyen de locomotion:)et beaucoup de hajjaj l’adopterais s'il avait l'occasion moi y compris ;) je suis desolé que tu l'aie mal prie. ...Suite
[] Re: photo de la mecque
16 octobre 2005 à 22:57
C’est pas des flocons mais des hajjaj en ...Suite
[] Re: Hoba Hoba Spirit
16 octobre 2005 à 22:51
merci hamid.en faite, je n'avis pas l'intention de mettre ce sujet, c'est juste un coup de cœur j'étais en train de les écouter sur yabiladi et je me suis surprise à mettre ces paroles que j'ai ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28