Menu
[] Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION
16 octobre 2005 à 13:30
Bobobabil a écrit: > Mon ami, une discussion, un débat, cela ne se > construit pas à coup de propos déplacés sur les > personnes, mais à coup d'arguments. Si tu veux > t'acharner sur ma ...Suite
[] Re: Propos choquants
16 octobre 2005 à 01:13
et vous n'avez encore rien vu :( aller sur le forum de cette émission lisez les commmentaires et vous pourrez même donner votre point de vu. ...Suite
[] Re: Propos choquants
16 octobre 2005 à 00:34
Bah! Si jane fonda ne veut pas d'un musulman c'est parce qu'elle sait qu'un musulman ne voudras pas d'elle:) Elle-même est imbibée d’alcool il n'y a qu'a la tordre pour extraire au moins deux ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
16 octobre 2005 à 00:23
[] Re: Dictionnaire berbere - francais
15 octobre 2005 à 23:25
Eh! marocain beau gosse très intéressant ton sujet:) tu vas finir par reunnir les quatres coins du Maroc pour un partage de dialecte dans la paix, et la bonne humeur:) j’espère seulement que ...Suite
[] Re: Le comble !
15 octobre 2005 à 22:55
Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin ! Quel est le comble de l'optimisme ? Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
15 octobre 2005 à 22:49
Sagesse =expérience ...Suite
[] Re: Remède cellulite
15 octobre 2005 à 22:42
[] Re: petit jeu : version 3
15 octobre 2005 à 22:28
remords =regrets ...Suite
[] Re: lorsque une fille vous rejete
15 octobre 2005 à 21:59
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > quel sentiment aurez vous les mec, si la fille de > vos rêve vous refuse!!!? Bah! tu lui péte les dents :D en ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28