marocain-beau-gosse a écrit:
c'est quoi ce séparatisme a deux balles, que les
arabes retournent en arabie et les berberes dans
le desert. Au maroc, il n'y a que des
...Suite
Flatulence – gaz
apres cela amir tu pourras manger des tonnes d'haricots et dormir pres de qui tu voudras :D
Certaines personnes disent avoir des gaz ou des flatulences après avoir consommé
...Suite
tachilhite78 très bon sujet merci beaucoup;)
Baugayau a écrit:
------------------------------------------------------
> Merci pour tifawin je ne connaissais pas ce lien
> Unaruz
>
> Mais
...Suite
adilobled a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> normalement la mairie de paris mettra un écran
> Kbir au stage de charletty
>
> reste à confirmer
>
>
...Suite
il devrait y avoir un règlement municipal pas étonnant que certains pètent un plant:D.
en plus même l'après midi pas moyen de faire la sieste, c'est les cortèges qui nous empêchent de
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> j'aimerais avoir ton analyse sur le match Aicha
>
> plus rien ne m'etonne
Si je le dis,
...Suite