Mais surtout pour ceux qui sont en France n'oublier pas aussi de configurer l'heure sur yabiladi, en allant sur profil, Options, Configuration du forum , Fuseau horaire de l'utilisateur: GMT+1.00
...Suite
si c’est des beignets comme a la boulangerie voilà la recette
Pour 4 personnes :
500 g de farine
30 g de levure de boulanger
2 oeufs
100 g de beurre
3 cuillerées à soupe de sucre en
...Suite
il n'y a pas beaucoup de personne divorcée sur le site en général il y a plus de célibataires sur les forums que de gens marier, ou divorcés.
j'ai bien peur wald-al-Hay que ton club ne soit
...Suite
said96 a écrit:
barbes ça fais longtemps que je n'y suis
> pas allé, je vais essayer mais à part faire des
> course (chose que je deteste faire seul merci
> internet sauf pour la boucherie)
...Suite