Menu
[] Re: il mank pas......?
9 novembre 2005 à 00:50
c'est le forum féminin qui ne devrait plus exister, maintenant qu'il y a les messages privé certaine question devrait être plus discrète! on plus il n’est pas si féminin que ça. ...Suite
Qu’est ce qu'il y a joliedounia ? tu es jalouse de ma beauté,au point de ne plus savoir dormir :D ...Suite
pourquoi se décrire! quant on peut joindre sa photo goulou machallah ...Suite
[] Re: Juste un instant
8 novembre 2005 à 23:25
c'est du a la couleur orange a mon avis:) c'est une couleur qui attirent. imaginez yabiladi en bleu ou en vert je suis sure que beaucoup ne reviendrais plus:) ...Suite
[] Re: Côté Ménage
8 novembre 2005 à 23:19
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > aicha a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > Pour le repassage j'ai de la main ...Suite
[] Re: insomnies
8 novembre 2005 à 23:07
salam kamellia7, Si tu dors seule met une petite bouillotte chaude a tes les pieds! quant on a chaud on dort plus facilement, en plus d'une tasse de tilleul ou de lait chaud bien sucre additionner ...Suite
innocente normalement cela doit marcher même sur msn! essaye de mettre le lien a la place du 1 entre les balises http://humferier.free.fr/sad/la.gif ...Suite
[] Re: Côté Ménage
8 novembre 2005 à 22:42
salam KENZARELL:) ma réponse est ni l'un ni l'autre! par contre je ne pourrais jamais laisser ma vaisselle pour le lendemain je n'arriverais pas a dormir, mais la vaisselle de midi pour le soir cela ...Suite
De rien innocente:) j'espère que tu as compris qu'il fallait rapprocher les balises et du lien pour qu'il soit ...Suite
[] Re: bonsoir
8 novembre 2005 à 22:20
Tu ne devais pas être là qu'a partir de minuit toi :) bref tu es le bienvenu et j'espère que tu seras parmi nous plus que douze jours ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28