c'est le forum féminin qui ne devrait plus exister, maintenant qu'il y a les messages privé certaine question devrait être plus discrète! on plus il n’est pas si féminin que ça.
...Suite
c'est du a la couleur orange a mon avis:) c'est une couleur qui attirent. imaginez yabiladi en bleu ou en vert je suis sure que beaucoup ne reviendrais plus:)
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> aicha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > Pour le repassage j'ai de la main
...Suite
salam kamellia7, Si tu dors seule met une petite bouillotte chaude a tes les pieds! quant on a chaud on dort plus facilement, en plus d'une tasse de tilleul ou de lait chaud bien sucre additionner
...Suite
innocente normalement cela doit marcher même sur msn! essaye de mettre le lien a la place du 1 entre les balises http://humferier.free.fr/sad/la.gif
...Suite
salam KENZARELL:) ma réponse est ni l'un ni l'autre! par contre je ne pourrais jamais laisser ma vaisselle pour le lendemain je n'arriverais pas a dormir, mais la vaisselle de midi pour le soir cela
...Suite