Menu
[] Re: devinette
29 décembre 2005 à 18:14
salam tout le monde:) Nadia y etait presque:) mais c'est mar_1 qui a gagné :clap: ...Suite
[] Re: La tolérance....
28 décembre 2005 à 20:15
norah a écrit: ------------------------------------------------------- > > Pourquoi on utilise le mot tolérance chez > certains > et le mot s'intégrer chez d'autres > Pourquoi? parceque ...Suite
[] Re: devinette
28 décembre 2005 à 20:09
oui mickaela aucun enclos n'est vide. mais aucun enclos ne contient un nombre impair de chèvre! alors comment a fait le fermier ? ...Suite
[] Re: Soudaissi
28 décembre 2005 à 19:44
personne n'égalera el marhoum Abdelbasset Abdessamad:) il était unique et le ...Suite
[] Re: devinette
28 décembre 2005 à 19:12
non meerabell il n'y a pas de fraction a faire! par contre c'est une affaire de ...Suite
[] Re: devinette
28 décembre 2005 à 19:05
non non et non! personne n'as encore trouvé ...Suite
[] Re: La tolérance....
28 décembre 2005 à 12:24
la tolérance c'est la faculté de supporter ce que l'on est incapable ...Suite
[] Re: A mon mari...
28 décembre 2005 à 12:18
Salam brunette:) tu vas rire cela fait un moment que je passe sur ton sujet, sans oser y rentrer de peur d'être indiscrète en rentrant dans ton intimité:) mais aujourd’hui j’ai passé le cap ...Suite
[] Re: devinette
28 décembre 2005 à 11:26
non khira aucune chèvres n'est enceinte :) mais l’idée est bonne;) ...Suite
[] Re: .......à lire....
28 décembre 2005 à 11:20
La prochaine fois que j'entendrais le terme;bête comme une oie :( je dementirais:) merci norah ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28