Menu
[] Re: Déçue de mon origine!
30 décembre 2005 à 23:39
aller miss bisous re souris à la vie et elle te re souriras:) et demande plutôt a dieu de guider ses pauvres garçons dans le droit chemin, on emportera que ces pêchers ou ses bonnes actions le ...Suite
[] Re: Déçue de mon origine!
30 décembre 2005 à 23:28
deux petits imbéciles ce n'est pas toutes la communauté misssaidia :( la colère te fait dire des trucs que tu ne pense pas ma sœur:) je suis sincèrement désolé pour tes parents, mais sachent ...Suite
je sais ce que tu ressens en ce moment khti moi aussi j'ai perdu la mienne il y a plus d'un mois. je devais être au Maroc pour faire le repas des quarante jours, et je n'ai pas put aller pour ...Suite
A propos du chat en direct:) on ne pourrait pas en avoir un, avec le sieur Sarkozy ...Suite
[] Re: Le temps passe de plus en plus vite....
29 décembre 2005 à 22:40
http://www.inter-islam.org/french/qyiamatf.htm ...Suite
[] Re: les wc au bled
29 décembre 2005 à 22:24
releptibelge a écrit: ------------------------------------------------------- > salam a tous > > chida ta grand mère, allah iahma que allah lui > accorde le paradis. > > jesper que ta ou ...Suite
najib25! tu as oublier bsal oul kamoun pour la ...Suite
[] Re: shakira tortura
29 décembre 2005 à 21:54
je suis méchante najib25:) voila la vrai. ...Suite
[] Re: shakira tortura
29 décembre 2005 à 21:45
najib25 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je kif sa dance elle me fait pete les plombs et comme ça tu l'aime toujour ...Suite
[] Re: Soudaissi
29 décembre 2005 à 21:33
amine69 a écrit: > ya t il un site ou on peut telecharger des mp3 > d'el marhoum Abdelbasset ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28