Menu
[] Re: Je ne veux pas rentrer
1 janvier 2006 à 01:45
je ne vous demande pas ce que vous avez bu les filles:D mais je vous souhaite une bonne année a tous et a toutes ;) ...Suite
[] Re: Je ne veux pas rentrer
1 janvier 2006 à 01:38
http://mahfoudz.free.fr/music/harrachi_yarayah.mp3 ...Suite
[] Re: buenos dias
1 janvier 2006 à 01:33
http://www.webchaabi.com/page2.html et bonne ...Suite
[] Re: souhaiter la bonne année avant l'heure
31 décembre 2005 à 23:20
N’importe quoi:D cela fait des années que je le fais en avance, et cela se passe toujours bien. c’est le subconscient qui gère toutes les actions (bénéfiques ou non) quant il y a malheur:( ...Suite
du sucre semoule hum! comme ça leur mariage seras sucré comme du ...Suite
[] Re: dents blanche
31 décembre 2005 à 22:13
Ma sœur a essayé Colgate Simply White! Et cela marche super bien! elle a payé 19,90 € a auchan je crois . en attendant un rendez-vous chez le dentiste ...Suite
Je vois que certains ne retiennes que les mauvais moments passé:( moi je ne retiens que ce qui m'a rendu heureuse :) les mauvais moments je les efface de ma mémoire:) et c'est aussi comme ça aussi ...Suite
[] Re: Pas mal...
31 décembre 2005 à 14:01
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > c'est honteux > > ils ont pris les vetements de leur mere > > plus rien ne m'etonne :D ...Suite
[] Re: nouvel an 2006
31 décembre 2005 à 13:44
En faite bulle! il savait qu'elle était facile :) c'était simplement pour nous souhaiter une bonne année et bonne santé:) merci vampiroleur ;) ...Suite
[] Re: sarakzyte s est fly-toxé lui-méme!
31 décembre 2005 à 13:38
http://sarkozynews.canalblog.com/images/Dessin.Sarkozy.0605112005.jpg ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28