N’importe quoi:D cela fait des années que je le fais en avance, et cela se passe toujours bien.
c’est le subconscient qui gère toutes les actions (bénéfiques ou non) quant il y a malheur:(
...Suite
Ma sœur a essayé Colgate Simply White! Et cela marche super bien! elle a payé 19,90 € a auchan je crois .
en attendant un rendez-vous chez le dentiste
...Suite
Je vois que certains ne retiennes que les mauvais moments passé:( moi je ne retiens que ce qui m'a rendu heureuse :) les mauvais moments je les efface de ma mémoire:) et c'est aussi comme ça aussi
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> c'est honteux
>
> ils ont pris les vetements de leur mere
>
> plus rien ne m'etonne
:D
...Suite
En faite bulle! il savait qu'elle était facile :) c'était simplement pour nous souhaiter une bonne année et bonne santé:) merci vampiroleur ;)
...Suite