Menu
[] Re: La marche de L'EMPEREUR
1 janvier 2006 à 23:25
:D :D c'est l'une de mes pubs préférées:) elle m'as tuer de rire la première fois que je l'ai vu ;) ...Suite
blablad je suis désolé pour ton garçon:( Une simple attestation d'un imam aurait suffi:( Et encore pas obligatoire pour les enfants de mére arabe. ils on voulu rachwa voila la raison de leur ...Suite
[] Re: devinette
1 janvier 2006 à 16:33
La vie est belle :D je n'avais pas pensé a batman et spiderman ...Suite
[] Re: devinette
1 janvier 2006 à 16:19
un électricien qui a eu son cap d'électricité dans une boite de bonux:D et qui a oublié de débrancher le courrant avant de faire des ...Suite
[] Re: recettes de cuisines
1 janvier 2006 à 16:13
chbakia Ingrédients 1 kg de farine 2 œufs 125 g de beurre fondu 4 c. à soupe de vinaigre 4 c. à soupe d’huile d’olive 1 verre d’anis pilé 2 verres de graines de sésame ...Suite
[] Re: Les nouveaux Nés
1 janvier 2006 à 16:09
salam tout le monde et bonne année;) pour répondre a bass en général l'instinct maternel et paternel aide beaucoup:) c'est vrai que les premiers jours sont très difficiles, mais a la longue on ...Suite
[] Re: Les hommes a la cuisine
1 janvier 2006 à 16:02
Ta maman a tort:) les hommes sont de meilleurs cuisiniers que les femmes;) ...Suite
[] Re: recettes de cuisines
1 janvier 2006 à 16:00
et dans ta quiche il n'y a pas de fromage et pas de sel? ...Suite
[] Re: le héné cest bon ou pas?
1 janvier 2006 à 15:57
Je n'en ai jamais mangé :D mais c'est bon pour les cheveux gras! moins pour les cheveux secs! car le henné assèchent les cheveux, a moin de rajouter un peu d'huile d'olives, d'amandes ou ...Suite
[] Re: chitan
1 janvier 2006 à 01:56
voila sa photo :) ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28