cette façon de conduire et typiquement méditerranéenne:) il n'y a pas que les Marocains et les Italiens qui sont concernées, mais j'ai vu cela en algerie, en Tunisie, et pour ne pas citer que les
...Suite
moi je ne connais pas la vie dans les cités! mais je la devine et je suis certaine qu'il y a plus de gens bien :) et que les mauvais ne sont qu'une minorités.
...Suite