merci pour ce cadeau Jean_maroc:) pour l'instant je n'ai lu que Les miracles du Coran soubhan Allah:) barrak Allah ou fik et merci encore pour ce lien.
...Suite
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> bien sur et moi jsuis mere theresa
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de
...Suite
Pas étonnant que tu n'aie pas compris Iron-man, je me suis trompé de pseudo je voulez dire Lina60 http://www.yabiladi.com/forum/read-3-730535-page=1.html et non NADIDA3, ma réponse n’était pas
...Suite
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour celle qui on grandi en europe,n etiez vous
> pas jalouse quand vos copines
>
> francaises sortaient avec leur
...Suite
Je pense que chacun est libre de faire ce qui lui plait:) Personne n'a de compte à rendre à quiconque:) A part celui qui et la haut.
Si tu regarde les mauvaises actions des autres, tu risque de
...Suite