Menu
Beurk !moi je l'ai vide et je lai lave plusieurs fois, et après seulement je l'ai farce avec de la coriandre du cumin de l'ail et du sel :) et parfois quand c’est pour le lendemain je l’ai fait ...Suite
[] Re: accouchement
29 août 2005 à 21:53
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > et comment fera t elle pour ses visites mensuelles > chez la gynéco ? je suis d'accort avec rifia :) et ce n'est pas ...Suite
inchallah ouriaghel que dieu t'entende:)le Maroc entier et ses pauvres paysans souffre déjà assez. ...Suite
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > > yassy tu me donne faim . > > les sardines d'al hoceima sont meilleur > > a rabat ils font des "kerhines " de ...Suite
[] Re: LIVRE DE CUISINE
29 août 2005 à 21:23
Lin a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > > La cuisine de mère en fille, c'est un très bon > livre. > > La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de ...Suite
[] rouler à l'huile vegétale
29 août 2005 à 15:56
Il y a un autre moyen que le vélo belle:) en plus je ne sais pas encore rouler à vélo:D En fait tous les moteurs mazout peuvent rouler sans modif avec de l'huile végétale, jusqu'a 70% environ ...Suite
[] Re: takout( sorte de henna noir)
29 août 2005 à 14:46
Non aicha_78! puisque les Tunisiennes s'en servent aussi pour faire les dessins noirs sur les ...Suite
[] Re: Cuisiner dans un Tajine
29 août 2005 à 14:43
La plaque de cuisson c'est une plaque que tu mets entre le gaz et le tajine pour que la chaleur ne soit pas trop forte, et fissure le tajine !Moi je fais d'abord roussir les oignons et la viande dans ...Suite
[] Re: Cuisiner dans un Tajine
29 août 2005 à 14:27
il te faut un diffuseur si tu veux le faire au gaz:) le mijotage et obligatoire et ne fait jamais roussir les oignons en premier dans l'huile, c'est ce qui fait que ton plat de tajine colle et ...Suite
[] Re: Flouyo
29 août 2005 à 14:14
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Sa va merci et voila se que j trouver comme > traduction > > flouyo = L'hrebe saint-Jean > > > > Edité 1 ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28