Beurk !moi je l'ai vide et je lai lave plusieurs fois, et après seulement je l'ai farce avec de la coriandre du cumin de l'ail et du sel :) et parfois quand c’est pour le lendemain je l’ai fait
...Suite
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et comment fera t elle pour ses visites mensuelles
> chez la gynéco ?
je suis d'accort avec rifia :) et ce n'est pas
...Suite
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > yassy tu me donne faim .
>
> les sardines d'al hoceima sont meilleur
>
> a rabat ils font des "kerhines " de
...Suite
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> La cuisine de mère en fille, c'est un très bon
> livre.
>
> La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de
...Suite
Il y a un autre moyen que le vélo belle:) en plus je ne sais pas encore rouler à vélo:D
En fait tous les moteurs mazout peuvent rouler sans modif avec de l'huile végétale, jusqu'a 70% environ
...Suite
La plaque de cuisson c'est une plaque que tu mets entre le gaz et le tajine pour que la chaleur ne soit pas trop forte, et fissure le tajine !Moi je fais d'abord roussir les oignons et la viande dans
...Suite
il te faut un diffuseur si tu veux le faire au gaz:) le mijotage et obligatoire et ne fait jamais roussir les oignons en premier dans l'huile, c'est ce qui fait que ton plat de tajine colle et
...Suite
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sa va merci et voila se que j trouver comme
> traduction
>
> flouyo = L'hrebe saint-Jean
>
>
>
> Edité 1
...Suite