Menu
[] Re: Le Pc pour etudiant
26 août 2005 à 13:46
salam Abdelfadil si personne ne te répond tu as de quoi lire sur ces sites ...Suite
[] Re: VENUE EN FRANCE d'UN AMI
25 août 2005 à 15:37
bien dit TARIK:) aidons le Maroc à ne pas se vidé. ...Suite
salm belle :) C'est sur le terrain que se mènent les vraies actions. j'adore cette phrase ;) ...Suite
[] Re: webcam et camera de ville
24 août 2005 à 23:21
et de bruxelle une fois :D ...Suite
[] Re: Bravo les filles!!!!
24 août 2005 à 23:10
azl95 j'ai perdu une occasion de me taire ou vous n'avez pas réussit à m'enpecher de dire ce que je pensé? quant a vous mettre les bâtons dans les roues loin de moi cette envie:( depuis le ...Suite
[] Re: La population marocaine
23 août 2005 à 21:44
merci khamlichi:) cela fait longtemps que j'ai cherché une explication comme ça. ...Suite
wahed Mustapha c'est exactement! ça tâte toi et tu auras l'impression d'avoir une nitendo:D ...Suite
[] Re: Informatique
23 août 2005 à 21:05
salam benny:) url en anglais uniform resource locator en anglais, littéralement « repère uniforme de ressource ». pour être simple c'est un lien actif quant tu clique dessus tu rentre dans un ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28