braeem je suis d'accort avec mag3,ce n'est pour la carte! tu ressemblais sûrement a quelqu'un qui lui ai cher.
Ou alors il est comme moi, c'était une façon de te remercier mais en te donnant le
...Suite
2loubna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Gardez vos chèques à chaud, ce n’est pas fini. On
> va essayer d’avoir la
...Suite
2loubna apparemment ta démocrasie est à sens unique:(.
Almotanabi si tes amis ne sont pas intervenus c’est qu’ils ont tous simplement la tête sur les épaules, cela ne veut pas dire qu’ils
...Suite
mehdi_b a écrit:
-------------------------------------------------------
> baraka Allahoufik Amar
> moi, je les ai effacées
> et ca fait du bien !!!!
> quand un Marocain a mal, j'ai mal, idem
...Suite
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> quel selon vous le métier qui pourrait rapporter
> le plus dans l'avenir au maroc?
créateur
...Suite