Menu
braeem je suis d'accort avec mag3,ce n'est pour la carte! tu ressemblais sûrement a quelqu'un qui lui ai cher. Ou alors il est comme moi, c'était une façon de te remercier mais en te donnant le ...Suite
[] Re: Problème textile
23 août 2005 à 10:51
darkness a raison pour enlever les odeurs d'eau de javel sur les mains, les frictionner avec du vinaigre, puis rincer à l'eau ...Suite
2loubna a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et à tous, > > Gardez vos chèques à chaud, ce n’est pas fini. On > va essayer d’avoir la ...Suite
2loubna apparemment ta démocrasie est à sens unique:(. Almotanabi si tes amis ne sont pas intervenus c’est qu’ils ont tous simplement la tête sur les épaules, cela ne veut pas dire qu’ils ...Suite
[] Re: Rendons à César...
22 août 2005 à 16:59
alximo peace peut être! love je ne croit ...Suite
mehdi_b a écrit: ------------------------------------------------------- > baraka Allahoufik Amar > moi, je les ai effacées > et ca fait du bien !!!! > quand un Marocain a mal, j'ai mal, idem ...Suite
[] Re: La Belle de Mantes-La-Jolie
22 août 2005 à 15:15
ibn hazm tu es un seigneur ...Suite
mag3 j'aime beaucoup ce que tu as écrit, sincèrement c’est véridique;) ...Suite
[] Re: métier de demain
22 août 2005 à 13:25
marocaine a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > quel selon vous le métier qui pourrait rapporter > le plus dans l'avenir au maroc? créateur ...Suite
[] Re: La Belle de Mantes-La-Jolie
22 août 2005 à 13:16
Ah! oui belle fallait pas tu as brisé le cœur de Iron-man:( il voulait l’oublier.bon courage Iron-man:) ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28