Menu
[] Re: LE MAROC EN FAILLITE
27 août 2005 à 13:58
:( c'est ...Suite
[] Re: Merci Algerisario
27 août 2005 à 13:50
La haine n'est-elle pas aussi douloureuse que l'amour ? Celui qui déteste son semblable s'enchaîne à sa rancune, se fait prisonnier de son ressentiment. Il n'est plus un être ...Suite
[] Re: le lit
27 août 2005 à 12:38
pourquoi doit-on aller au lit ? parcequ'il ne peut pas venir a nous pardi! :d ...Suite
wahed mustapha a écrit: ------------------------------------------------------- > j ai pas vu l ombre d une question destinée a l > oubna, par contre des phrase du genre "ça sert a > rien" ou ...Suite
J’ai étais shams78:( J’ai fait une recherche pour ma mére qui ne l'a pas vu. Le titre de l'émission c'est ; VIVRE LES INVISIBLES et c'était la dernière diffusion aujourd'hui ...Suite
belle et amir ne faisant plus remonter ce sujet, et vous aller voir qui va le remonter avec ces oups et une liste qui est à revoir ...Suite
[] Re: Moul’bousta zaâd fihe sahbi
26 août 2005 à 23:07
Dis-lui d'ouvrir un compte et fait lui un virement western union. elle pourra retirer ce qu'elle veut mais accompagner de quelqu'un qui sait lire si possible. pour cela Procure-toi un ...Suite
Le film montrait deux femmes d'origine marocaine, Fatima et Hind, qui cherchait à résoudre les problèmes provoqués par les ' invisibles ', appelés djinns. Fatima est venue en Belgique à 17 ans. ...Suite
tu ne t'adresse pas au bonne personne azl95:( les récupérateurs mafieux sont ceux qui veulent les honneurs de ceux qui on combattues pour libérées ses prisonniers:) Il n'est pas difficile ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28