Menu
heu! c'est pas aujourd'hui le dix huit? ...Suite
Môh Tsu un marocain c'est quelqu'un qui boit du thé:D ce n'est pas de moi mais de mon fils;) ...Suite
:D rifia je n'ai lu que le titre :) je suis fatigué je n'ai pas l'habitude de veiller si tard;) ...Suite
[] Re: les couches de sharon
18 août 2005 à 01:02
ne rigoler pas de sa bosse ou vous aller en avoir une plus grosse:D ...Suite
tu parle de quelle nationalité la Française? ou la Marocaine? moi je ne puis ni vivre sans l'une ni sans ...Suite
[] Re: Salamlikoum
18 août 2005 à 00:56
Bon retour Môh Tsu:) j'espère que tu nous as ramener un peu de soleil cela nous a manqué ici ...Suite
agla tu me déçois, tu crois vraiment être le seul et le premier à vouloir aider les prisonniers de Tindouf:(, ne pas faire parti de cette liste ne prouve rien et ceux qui agissent dans l’ombre ...Suite
[] Re: la tete de Zidane.
17 août 2005 à 23:02
moi je me noierais bien dans ces beaux yeux bleu ou vert s'il me le demandait:) mais je n’irais pas plus loin:D ...Suite
on ne récolte que ce que l'on séme, que cela serve de leçons a ceux qui veulent récolter le bien en semant le mal et bon courage nawalita;) ...Suite
[] Re: malika du RAF recheche nozor
17 août 2005 à 20:53
c'est gentil malika:) moi de ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28