mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Aïcha,
>
> Nous comprenons ton geste et nous l'estimons fot
> aise. Merci à toi d'avoir libéré nos valeureux
>
...Suite
wahed Mustapha relis bien le passage ou j’en parler, je ne t'ai pas nommé mais si tu te sens concerner c'est ton problème.
quant a toi loubna relis-toi quant tu as dit à amir « Sûrement pas
...Suite
oui ibn hazm un anniversaire que je n'oublierai jamais croit moi:) mais insinuer que je n’ai rien fait pour leurs libérations, c’est un peu se prendre le nombril du monde ;)
...Suite
Passons-nous tous par les mêmes étapes de la vie ? non :(
certains on une enfance heureuse:) d'autre pas :(
certains on une adolescente heureuse et font de grande étude:) d'autre
...Suite
2loubna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sûrement pas grâce à toi ni ton amie d’ailleurs
>
>
> amir a écrit:
>
...Suite
Une année de plus dans ta jeune existence
Une bougie de plus sur ton gâteau...
Toi qui est la vedette, la star du jour,
Tu peux jouer, chanter et rire, faire le clown
C'est aujourd'hui ta
...Suite
ton sujet m'a profondément touché romeo25:( c’est un vrai gâchis surtout quant ces jeunes n’arrive pas a la destination qu’ils espérés tant, et je suis en larmes rien que penser aux
...Suite