Ce n'est pas dans mes habitudes de le faire et je suis honteuse de l'écrire :( mais je vais le faire car cela m'as fait beaucoup rire.
Près de chez moi il y a un masseur qui s'appelle monsieur
...Suite
Bizarre ta question Gazafree:( tu vas pas les faire passer en cour martiale quant même:)
déserteur ou pas il n'y a plu de guerre maintenant, l’essentiel c’est plus le coté humanitaire pas
...Suite
avant tout je crois qu'il leur faut une bonne aide psychologique:( et beaucoup de soins pour certains.
mais avec l’amour de leurs siens j’espère qu’ils se remettrant vite inchallah
...Suite
Salm agla pourquoi tu essaye de me faire dire des choses que je n'ai pas dite, je n'ai jamais dit que les manifestations (pas seulement des marocains ne l’oubli pas) n’on servit à rien pour
...Suite
je rékapépéte
Prisonniers de guerre et prisonniers politiques
115. Les prisonniers de guerre marocains détenus par le Front POLISARIO, tant dans la zone du Sahara occidental qu’il
...Suite
PARIS (Reuters) - Le déficit commercial s'est légèrement creusé en juin et atteint le chiffre record de 11,2 milliards en France au premier semestre, principalement en raison de la hausse du prix
...Suite
je ne suis pas pro americanouches agla:( j'aurais même aimé que ce soit un pays arabe qui fasse cette médiation! mais toujours est-il qu’ils on réussit la ou d’autres ont échoué:(
...Suite