Menu
Non-merci agla qui te dis que je n'agis pas avec d’autres œuvres, je ne m'en vente pas comme certain c’est tout. j'ai fait l'erreur un fois pour le tsunami plus jamais je ne recommencerais, et ...Suite
j'ai dit quelque chose de mal siryne ? ...Suite
[] Re: Le gant de hammam !!
18 août 2005 à 21:49
izmm te la dis mais en rigolant, c'est lkassa! je ne vois pas comment l'appeler ...Suite
[] Re: Le gant de hammam !!
18 août 2005 à 21:31
c'est le loofa c'est un fruit asiatique en forme de concombre, dont on utilise la fibre pour créer une éponde exfoliante qui permet un gommage hebdomadaire du corps sans provoquer d'irritation. De ...Suite
je suis heureuse et morte de rire, surtout en pensant que certains doivent être heureux de ne pas avoir à donner un jour de leur ...Suite
telev a écrit: ------------------------------------------------------- > s´ il est né sur "le Marakech",il est donc > marocain) adieu la nationalité ...Suite
[] Re: pauvres pestes!
18 août 2005 à 21:06
sguin a écrit: ------------------------------------------------------- > AH Aicha , tu m' as fait rire ....... > > > pour info je suis gars : Ah! Non sguin :( je ne veux pas que tu ris, ...Suite
[] Re: Le malheur des autres
18 août 2005 à 10:09
Karmoss et hayatduu95 je suis d’accort beaucoup de femmes, sont comme vous dites mais pas toute el hamdoullilah. si toutes les femmes était comme ça la vie serait invivable:( car certaine ...Suite
nordinne a écrit: ------------------------------------------------------- > Bravo pour ta sitation aicha elles est très belle merci nordine:) ...Suite
[] Re: Le malheur des autres
18 août 2005 à 09:40
En tous cas pas pour moi ! même le malheur des gens qui veulent le mien, me rend ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28