Menu
[] Re: Joyeux anniversaire Aicha.
20 août 2005 à 14:06
Salam tout le monde:) ibn hazm tu m’as tué mais ce n’était pas du champagne mais du champomy;) Bass c’est comme si tu l’avais fait merci:) amesamir merci le gâteau c’est ma fille qui ...Suite
[] Re: Joyeux anniversaire Aicha.
20 août 2005 à 00:28
Merci abdell,rifton75 et agla:) je ne sais pas ce qui se trame a la maison, mes filles m'on demandé de faire la grâce matinée demain, cela va être difficile. rifia1 tu as oublié 26 bougies, ...Suite
[] Re: Joyeux anniversaire Aicha.
20 août 2005 à 00:13
zouitina tu n'as pas oublié, je suis très ému merci beaucoup:) un grand merci aussi à siryne, angelo, rifia1, et ibn hazm ;) bisous à tous ...Suite
[] Re: enfin les RME vont partir
19 août 2005 à 23:19
c'est rare de voir un rme dormir chez quelqu'un, en général ils on tous une maison au bled:( tu es sur vive+le+MAROC que la maison ou il y a ton lit, ce n'est pas la maison de ton oncle, ou d’un ...Suite
rebienvenue parmi nous lin:) pour ta fatigue Bah, la reprise est toujours difficile, il suffit de reprendre le rythme et après ça ira mieux ...Suite
mag3 a écrit: > Les personnes que nous avions contacté ont tout de > suite averti les ambassades akgériennes que la > communauté Marocaine à l'étranger se mobilisait. > Ne sombrons pas dans ...Suite
[] Re: Salamlikoum
19 août 2005 à 00:45
:) Môh ...Suite
[] Re: Salamlikoum
18 août 2005 à 23:11
c'est peut être même lui qui a fait en sorte de libérer les prisonniers de tidouf:) quel petit cachottier, il est tellement modeste qu’il n’en a pas soufflé mot, ça c’est un homme! ...Suite
ma kane mouchkil:) je suis comme toi je démarre aussi au quart de tour;) ...Suite
siryne je sais de quoi je parlais en disant ça, je ne parlais pas de toi et les personnes concerner se reconnaîtront:) j'en ai longuement discuté avec eux et c'était plus de l'humour que de la ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28