Menu
[] Re: Dommage
11 août 2005 à 15:32
bent lablade ne soit pas trop triste la ma katabéch Allah tu n'y peux rien, et cet homme ne te mériter certainement pas sinon le mariage aurait eu lieu. ...Suite
[] Re: UNE devinette
11 août 2005 à 15:27
ne ris pas trop sur yassi rifia1 :) il a raison le bonhomme est bien somnambule et s’il prend la clef, l'eau du bocal va le réveiller;) bravo yassi a toi ...Suite
[] Re: liens utiles en informatique .
11 août 2005 à 10:19
Les méthodes connues pour faire démarrer un programme en même temps que windows : ce qu'il faut vérifier en cas de soucis (en français) lien : joke0.free.fr/demarrage.html FRSIRT (French ...Suite
[] Re: UNE devinette
10 août 2005 à 21:12
Chaque nuit avant de se coucher, mohamed verrouille la porte de sa chambre de l’intérrieur et depose la clef dans le bocal a poisson rouge pourquoi ...Suite
[] Re: pension alimentaire
10 août 2005 à 20:54
L'action en recherche de paternité Lorsqu'un homme refuse de reconnaître un enfant comme le sien, une action de recherche en paternité peut être engagée par la mère ou par l'enfant. Que ...Suite
[] Re: Yahoo contre Google
10 août 2005 à 20:46
[] Re: SOS PAIN MAROCAIN SVP
10 août 2005 à 14:29
badora01 a écrit: ------------------------------------------------------- > W lHARCHA comment vous la preparer ,W lBGHRIR > aussi harcha 400 g de semoule fine mouillée à l'eau 1/2 ...Suite
[] Re: UNE devinette
10 août 2005 à 13:59
Qu'est qui est vert et qui monte et qui descend? mon fils a dit que c'était un petit pois dans un ascenseur ...Suite
[] Re: le rabbin et le prêtre
9 août 2005 à 19:00
apparemment personne n'a compris la subtilité de cette blague a médité plus qu’a rire, je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28