Menu
Je suis pas d'accort avec toi Nissrine_J! c'est nous qui courrant et eux qui marchent ...Suite
[] Re: comment on fait?
7 août 2005 à 21:43
il fut un moment ou cette option exister, mais comme certains yabiladiens se suivez pour ce disputer le webmaster la arrêter. c'est dommage moi aussi j'aimais bien savoir qui était connectées, ...Suite
deux heures de décalage et parfois ...Suite
[] Re: où est mon post ?!
7 août 2005 à 21:30
Salam matahotale avant que ce sujet ne dégénère ! le plus simple pour toi c'est de poser la question directement a ces chrétiens marocains, ils on un site rien que pour eux http: ...Suite
Salam piment doux:) je suis un peu déprimé par la grisaille du Nord mais elhamdoullillah ça va ...Suite
[] Re: naturalisation française
7 août 2005 à 15:30
La décision de naturalisation prend la forme d'un décret publié au Journal officiel. L'intéressé est informé par la préfecture, ou les autorités consulaires, qui lui remet un exemplaire du ...Suite
[] Re: Comment passez vous vos nerfs
7 août 2005 à 15:09
Je balance tout simplement ce que j'ai à dire :) alors qu'avant je portais tous sur moi et me ...Suite
piment doux a écrit: ------------------------------------------------------- > salam venetzia > > voilà t'as leur dire ceci > > moi vevetzia fffrabçaise moi aimer votre rejton > tout ...Suite
[] Re: Aiiieeee Mycoses!!!
6 août 2005 à 21:06
si tu as une pharmacie de garde près de chez toi achète du Albicansan pommade et du Talc au calendula en attendant de voir un médecin ou un dermatologue. Et au lieu d'utiliser une serviette en ...Suite
[] Re: UNE devinette
5 août 2005 à 22:50
asma06 a dit ;Quelle différence y-a-t'il entre un papillon, un éléphant et la famille ? la famille elle va bien merci! ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28