Menu
[] Re: devinette
31 juillet 2005 à 18:35
et bien il y en a un que tu peux allumer et l'autre pas:D ...Suite
[] Re: SOS forum
31 juillet 2005 à 18:08
nari khnouna le webmaster va s'énerver comme ça http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette1/thumbnails/1037718783_gif.gif quant il va voir que tu ramène des smailly d'un ...Suite
[] Re: devinette
31 juillet 2005 à 17:35
kel est la difference entre un clou et une allumette 1)ils on une téte tout les deux mais aucun ne peut réflechir :D 2) le clou coule dans l'eau, mais l'allumette flotte :D ...Suite
[] Re: SOS forum
31 juillet 2005 à 17:24
:) : ) sans espacements ;) ; ) " :( : ( " :D : D " :S : S " :X : X " :o : o " B) B ) " :? : ? " 8-) 8 - ) " K:P K : P ...Suite
Pourquoi ibtissame? c'est pourtant simple!rien n'est plus puissant que dieu ! Rien n'est plus méchant que le diable. Le pauvre ne possède. Le riche en manque rien. Et si tu ne mange rien tu ...Suite
[] Re: Malheur quand tu nous tient!!!!!
30 juillet 2005 à 20:43
tu as raison karim_92 cet homme est immature:( et si elle veut le tromper pas besoin d'aller si ...Suite
[] Re: Malheur quand tu nous tient!!!!!
30 juillet 2005 à 20:08
ce que je veux dire c'est qu’avec ces copines elle peut draguer, et se faire draguer, et plus si affinités mais pas avec ces ...Suite
[] Re: Malheur quand tu nous tient!!!!!
30 juillet 2005 à 19:58
au moins lui a montrer son caractère avant le mariage:( elle devrait lui dire d'aller se faire voir chez les Grecs :D elle n'est pas encore marier et même si cela était, elle part avec ces parents ...Suite
[] Re: est ce normal??
30 juillet 2005 à 15:26
:D:D ktikita sofia1 bande de petites curieuses qui vous a dit d'ouvrir cette porte:D alors elle était belle la copine a soprano ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28