Menu
[] Re: est ce normal??
30 juillet 2005 à 15:03
Salam soprano et mabrouk allik du moment que cette fille ne ressemble pas a la fille des 7 erreurs http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf :D je te répondrais que c'est normal ce que tu ...Suite
[] Re: Marocanité pour tout le monde
30 juillet 2005 à 14:45
Tu es ironique Nabil9000:D et s'ils sont musulmans pourquoi pas. A partir du moment qu'ils veulent avoir la nationalité marocaine, je ne vois pas le problème et que dirait tu des marocains de ...Suite
Salam TABLIGH8 j'ai posté le même sujet que toi a quelques minutes d'intervalle et je l’ai effacé. cette affaire m'a beaucoup touché et je sui heureuse de ce dénouement, et j'espère de ...Suite
[] Re: un truc fou
30 juillet 2005 à 13:40
et George W. Bush va mourir inchallah le 11 novembre 2011 a 11 heures tuer de onze coups de couteau ;) ...Suite
je le confirme Toute personne résidant en France en situation irrégulière peut demander l'aide médicale d'Etat auprès d'une caisse primaire d'assurance ...Suite
[] Re: Sarko cherche la petite bete !!!
30 juillet 2005 à 09:18
Je ne suis ni pour sarko ni pour un autre parti mais tous ce que je sais c’est que même avec la nationalité française je ne me sens pas chez moi en France, ni ailleur d’ailleur. certains ...Suite
[] Re: radars
28 juillet 2005 à 22:27
Il y a même des portables qui avertissent les conducteurs à l'approche des radars fixes :D ...Suite
[] Re: le café
28 juillet 2005 à 22:06
oui moi j'adore manger les crémes au café:) ...Suite
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > une fois j'ai mangé > > du riz ,accompagné d'une escalope , de > champignons et le tout > avec une sauce ...Suite
Tu as rêver que tu étais perdu c’est peut être que tu te pose beaucoup de question en ce moment, peut être même concernant la religion. Et quant tu as vu la main qui te faisait signe, ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28