Menu
[] Re: Dileme : que choisir ??
12 juillet 2005 à 16:41
ktikita moi aussi je te conseille la première;) pense à toi et laisse les autres parler:) ...Suite
[] Re: compte commun ?
12 juillet 2005 à 16:36
nous avons chacun un compte personnel+ un compte joint pour les dépenses de la ...Suite
[] Re: Appeler plus de 20 pays gratuitement
11 juillet 2005 à 21:51
VoipBuster 2.02 Téléphonie IP gratuite vers des téléphones fixes VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ...Suite
il vaut mieu une circoncision! qu'une Lobotomie du ...Suite
[] Re: L'origine des marocains ?
11 juillet 2005 à 21:14
L’histoire du Maroc raconter par un site juif ...Suite
Je suis une mére tyranniques moi:D mes enfants je les prends tous les quinzes jours a la bibliothèque avec obligation de prendre au moins un livre:) et au moment de les rendre, je leur pose ...Suite
[] Re: Appeler plus de 20 pays gratuitement
11 juillet 2005 à 18:48
cela ne marche que si l'interlocuteur a le logiciel sinon nada ...Suite
[] Re: cinéma: les films!!!
11 juillet 2005 à 18:45
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Karmoss > AHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAH > > Quisque tu a mon frére tu a mongé lahrissa c'est sur si c'est un ...Suite
[] Re: texte pour un joyeux anniversaire
11 juillet 2005 à 18:33
Un anniversaire, c'est la journée idéale pour apprécier le chemin parcouru et entamer d'un pas confiant l'année qui nous attend. Un anniversaire mérite toujours un petit moment de ...Suite
Pour dire merci je dirais plutôt chokran :) et si quelqu'un me le dit, je lui réponds la chokor alla ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28