Menu
[] Re: sauvez cette petite fi sabi lillah
8 juillet 2005 à 23:00
Tu as entièrement raison victimedetoi je viens de trouver sa photo c'est vrai qu'elle est trop mignonne machallah :D ...Suite
[] Re: sauvez cette petite fi sabi lillah
8 juillet 2005 à 22:53
barrakallah ou fik victimedetoi:) et que dieu vienne en aide a la petite Linamay et a ses parents amin. ...Suite
victimedetoi 14 ans ! Môh Tsu très bonne idée et tu crois que je vais pouvoir garder mes 50€ ...Suite
[] Re: L'Héritage
8 juillet 2005 à 22:44
cela m'a rappelé une poésie que j'ai apprise étant enfant ;) Le Laboureur et ses Enfants Travaillez, prenez de la peine : C'est le fonds qui manque le moins. Un riche Laboureur, sentant ...Suite
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > aicha a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Oh! Zut alors je n'aurais pas du parier ...Suite
Oh! Zut alors je n'aurais pas du parier 50€ alors ...Suite
le résultat de mon irm:( j'ai même était très agressif avec certain sur le ...Suite
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Je dirais pareil que ma soeur Berthe , > > Je suis pour les droits de l'Homme . > > A bat les separatistes ! > ...Suite
Mahyra si tu étais un homme! je divorcerais pour t'épouser ...Suite
[] Re: mes amis virtuels !!!!!!!
8 juillet 2005 à 13:05
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > Avant tous les femmes d'abord et je voie que tu a > commençai par les hommes > Pourquoi tu a cité les ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28