Menu
nawalita je t'ai envoyé un message privé ;) ...Suite
http://www.yabiladi.com/forum/read-1-622108-622434.html#msg-622434 ...Suite
[] Re: Etre ou ne pas etre !!!
4 juillet 2005 à 21:18
Salam abdell le déluge c'était ce matin :D j'ai colmaté ma véranda en attendant les travaux;) en tous les cas il y a moins de dégât que la dernière fois. ...Suite
[] Re: comment fait on les smilly?
4 juillet 2005 à 13:46
:D c'est la fete a ...Suite
[] Re: mariage en france
4 juillet 2005 à 13:42
Une personne étrangère, pour se marier en France, doit pouvoir présenter les documents suivants : - Un titre de séjour, si nécessaire, en règle au jour du dépôt, et jusqu'au mariage (au ...Suite
[] Re: je manque de fer...
4 juillet 2005 à 11:51
Bass ;) la lentille n'est pas comme certains peuvent le croire la plus riche en fer, voila une petite liste de teneur en fer pour (mg/100 g) Clovisse 26 Moule 24 Sardines ...Suite
[] Re: les enfants de l'amour.
4 juillet 2005 à 11:28
Cool faridou il y a un mal entendu amir n'est pas méchant. Je dirais même-que c'est l'être le plus pacifique de yabiladi par rapport à certains et comme la dit ba_ssma l'auteur n'est que amir, ...Suite
[] Re: c ki ka fé ça
4 juillet 2005 à 11:15
faceo a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Bravo Sidi a, belle initiative. > Mais le pb ,c'est que ce sont majoritairement les > plus agés qui ont ...Suite
[] Re: les enfants de l'amour.
4 juillet 2005 à 11:06
yabalidienne a écrit: ------------------------------------------------------- > amir t es vraiment un gros naze frustré parceque > tu ne sais toujours pas quand on va te delivrer ta > carte de ...Suite
[] Re: malia aide moi
4 juillet 2005 à 08:20
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > ah oui, ma belle aicha, je préfère tisser ma toile > que cracher mon venin > A bon entendeur ... ont se demande ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28