Menu
[] Re: Ce soir, je suis un peu degouté
3 juillet 2005 à 23:20
bah! Oui pilotedechasse si tu n'as rien a te reprocher je ne voit pas pourquoi tu dois être dégoûté:) certain mariage entre personne du bled et ici sont des mariages d'amour, mais certains ...Suite
[] Re: je manque de fer...
3 juillet 2005 à 23:12
c'est un mal specialement feminins:( Aliments riches en fer Le foie et les autres viandes Les fruits de mer et les poissons (p.ex. les sardines) Les fruits secs, p.ex. abricots, prunes ...Suite
[] Re: malia aide moi
3 juillet 2005 à 23:05
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Mais biensur, j'en ai meme fais ma spécialité > surtout à ton égard et a celui d'aicha. Normal, je > peux pas ...Suite
[] Re: malia aide moi
3 juillet 2005 à 22:44
khnouna je me doutais bien que ton intervention n’était pas pour critiquer ou faire du mal a nawalita comme veut le faire croire shams, je te connais si tu veux vraiment lui dire quelque chose de ...Suite
[] Re: malia aide moi
3 juillet 2005 à 22:23
bon si elle le sait je ne voit pas ou est le problème:( par contre si cela peut servir pour d'autres pourquoi ne pas remonter le sujet, surtout qu'en ce moment beaucoup de jeune se passe de la ...Suite
[] Re: malia aide moi
3 juillet 2005 à 22:10
Donc! conclusion ce n'est pas pour rien que khnouna a remonté ce sujet:) maintenant je comprends la réticence du papa, il devait savoir des choses que la pauvre nawalita ne savait pas:( ...Suite
Vous pouvez aussi pousser un coup de gueule sur ce forum:( http://www.elwatan.com/forum/ Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres ...Suite
[] Re: comment fait on les smiles?
3 juillet 2005 à 13:01
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > J'en profite pour demander si il est possible de > faire le smylies avec les gros yeux de couleur > violet ? celui ...Suite
[] Re: comment fait on les smiles?
3 juillet 2005 à 12:55
Soprano a écrit: ------------------------------------------------------- > :d soprano faut faire le d en majuscule comme ça : D ...Suite
[] Re: Al-Jaza2ir
3 juillet 2005 à 12:29
salam ou allikoum:) al Jazira veut dire une île , Al-Jaza2ir plusieurs îles, et Alger et ses alentours n'était fait que de marécages que l'on nommée les îlots, et que les colons ont asséché ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28