Menu
[] Re: Reflexion
29 juin 2005 à 22:07
cala va être être facile avec ceux qui se trimbalent avec leurs départements ou leur année de naissance:D mais pour les autres comme Môh Tsu je serais curieuse de savoir pourquoi ce pseudo ??? ...Suite
[] Re: R.M.E ce soir 23h15 sur 2m !!!
29 juin 2005 à 21:43
Oh zut! juste à la même heure que mes experts à la ...Suite
chidra je n'ai rien dit moi:( j'ai simplement citer hakim quant il a dit lol sujet qui revient chaque été. j'ai seulement répondu comme les moustiques :) je comprends ce que tu veux dire ...Suite
[] Re: L'apocalypse
29 juin 2005 à 21:20
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > T'es sur Aicha ??? > > Ou c'est une blague flamande ? hihi > > siryne je te le jure sur la tête de mes ...Suite
[] Re: L'apocalypse
29 juin 2005 à 21:17
comment nily!tu vas prendre la route par ce temps? ...Suite
[] Re: L'apocalypse
29 juin 2005 à 21:11
rigoler pas cela vient d'arriver chez moi dans le nord:( c'est le déluge et il ne manque plus que Noé:D dans une heure cela va remonter à paris:) préparer vos seaux et ...Suite
[] Re: Paris ....2012
29 juin 2005 à 20:46
le foot ...Suite
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > lol sujet qui revient chaque été > > > franchement ne rentrer pas si vous avez cette > idée.... c'est comme ...Suite
[] Re: homosexualité
29 juin 2005 à 20:12
Môh Tsu Je voit que ton rendez-vous chez le médécin,psy, t’a fait du bien;) ...Suite
[] Re: Reflexion
29 juin 2005 à 20:06
moi je m'apelle aicha! et je suis une bonne vivante :) ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28