cala va être être facile avec ceux qui se trimbalent avec leurs départements ou leur année de naissance:D mais pour les autres comme Môh Tsu je serais curieuse de savoir pourquoi ce pseudo ???
...Suite
chidra je n'ai rien dit moi:( j'ai simplement citer hakim quant il a dit lol sujet qui revient chaque été.
j'ai seulement répondu comme les moustiques :)
je comprends ce que tu veux dire
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'es sur Aicha ???
>
> Ou c'est une blague flamande ? hihi
>
> siryne
je te le jure sur la tête de mes
...Suite
rigoler pas cela vient d'arriver chez moi dans le nord:( c'est le déluge et il ne manque plus que Noé:D dans une heure cela va remonter à paris:) préparer vos seaux et
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol sujet qui revient chaque été
>
>
> franchement ne rentrer pas si vous avez cette
> idée....
c'est comme
...Suite