;) jilali c'est pas moi qui l'ai écrite, c'est ma fille qui me l'a offert le jour de la fête des méres il y a deux ans.
Mais je te remercie de ton attention
...Suite
Avec toutes les rencontres entre yabiladiens qu'il y a eu depuis que je suis sur le site, je suis étonnée que personne n'aies pensé à ouvrir un café ou un restaurant du nom de yabiladi sur
...Suite
marhaba bik très chére sœur:) je me joins aux autres pour t'accueillir les bras ouverts:) tu seras le rayon de soleil qui nous manque en France;)
...Suite
moi j'ai adoré Rain MAN:) j'ai dut le voir au moins 10 fois et je ne m’en lasse pas.
j’adore pleurer sur des films comme ça, et je ne suis pas
...Suite