Menu
inchallah rifia1 élève les dans la foi, l'amour, et la tendresse, un jour ils te le ...Suite
Je l’avais oublier ce sujet;) j’adore même si cela va faire pleurer certains. ...Suite
;) jilali c'est pas moi qui l'ai écrite, c'est ma fille qui me l'a offert le jour de la fête des méres il y a deux ans. Mais je te remercie de ton attention ...Suite
[] Re: Le plus important...
17 juin 2005 à 19:51
le passé n'as plus d'importance pour moi:) ce qui compte c'est l'avenir;) ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
17 juin 2005 à 13:52
Yazz donne leur l'adresse de sarkozy ou mieu de le pen :D ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
17 juin 2005 à 13:45
Avec toutes les rencontres entre yabiladiens qu'il y a eu depuis que je suis sur le site, je suis étonnée que personne n'aies pensé à ouvrir un café ou un restaurant du nom de yabiladi sur ...Suite
je dirais comme mon fils quant il avait 5 ans; un marocain c'est quelqu'un qui boit du thé toute la journée :D ...Suite
[] Re: nouvelle, suis je la bienvenue?
17 juin 2005 à 13:08
marhaba bik très chére sœur:) je me joins aux autres pour t'accueillir les bras ouverts:) tu seras le rayon de soleil qui nous manque en France;) ...Suite
nary ya nary j'espère que ce n'est pas un couple que je connais, j'ai des amis a Hay Jdid à Zouagha et l'age concorde:( ...Suite
[] Re: Dustin Hoffman
17 juin 2005 à 12:55
moi j'ai adoré Rain MAN:) j'ai dut le voir au moins 10 fois et je ne m’en lasse pas. j’adore pleurer sur des films comme ça, et je ne suis pas ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28