Menu
N’est ce pas toi qui as dit cela a victimedetoi ;De plus c'est un forum ouvert à tous, et si je sens que j'ai un point de vue a donner, je le donnerai sur un sujet. Désolé en postant, il faut ...Suite
moha93 a écrit: ------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je t'en prie ma soeur > > > > ...Suite
[] Re: lisez cette prophetie
19 juin 2005 à 16:28
cela me rappelle la prophétie de Nostradamus;) bizarre encore un ...Suite
[] Re: bonne haaaaa-leine !!!
18 juin 2005 à 15:58
halitose c'est le terme médical pour appeler la mauvaise haleine :) l'hygiène dentaire est évidemment essentielle. Se brossez les dents après chaque repas. Le soir, utilisez un fil dentaire ...Suite
[] Re: maghrébin, algérien, tunisien
17 juin 2005 à 22:53
Ils disent quant même L'écrivain algérienne, et quelques lignes plus loin ; C'est la première fois qu'une personnalité d'origine maghrébine fait son entrée chez les «immortels» depuis sa ...Suite
[] Re: le Thé
17 juin 2005 à 22:40
Heu! agla entre temps j'élimine quant même:) Je ne suis pas une éponge, et le bered je n’ai jamais dit que je le buvais seule ;) même mon bébé en prend dans son biberon ...Suite
zouitina ;) une grosse boussa a toi et au mini ...Suite
[] Re: le Thé
17 juin 2005 à 22:33
comme toi un bered le matin, un apres midi, et un le soir:D ...Suite
comment ça personne ne prend de msemens et de harcha, avec simplement du thé ou du café:( ah ! la nouvelle génération :D ...Suite
je déteste les films égyptiens ou mexicains sur les chaînes marocaines, j'estime que quant je mets une chaîne marocaine c'est pour voir un film marocain sinon ce n'est pas la peine. Mais bon ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28