chourlek !!! a écrit:
-------------------------------------------------------
> je l'ai recu aussi et je lé renvoyé a tout mes
> contacts
le virus ou le message ?
...Suite
moi je trouve la question de bili très intéressante:) et il n'est pas le seul a ce posé la question apparemment ;)
Pourquoi n'y a-t-il que deux sexes?
En principe, n'avoir que deux sexes
...Suite
Le détecteur de mensonge existe je l'ai épousé :D
je suis d’accord avec siryne,un mensonge fini toujours par ressurgire et fait de gros dégât:(
...Suite
Salam sadhia , Moi je pense plutôt que c’est un gars très sérieux, et qu’il est en train de te tester et d’essayer de mieu te connaître:)
Il ne veut pas d’une amourette, mais quelque
...Suite
Rediffution du Documentaire samedi 4 juin 2005 a 01:35 à ne pas rater
CHECKPOINT
Réalisé par Yoav Shamir(Israel, 2003, 58mn) ZDF Prix Joris-Ivens Amsterdam 2003 Prix Golden Gate San
...Suite
Salam Yasmine3, j'ai vu le Documentaire et j'ai était choqué par les mêmes point que tu as soulevé, j'ai pleuré de rage et de tristesse pour les petits laisser par leur mére, et je n'ai pas
...Suite
Salam chourlek !!!la meilleure solution c’est la rlf recherche dans l'intérêt des familles, je connais quelqu’un qui a retrouvé son père vingt ans après:) mais je te préviens que si la
...Suite