Menu
fourminoir j'ai adoré ton récit sur le Père-lachaise, un jour si je viens à paris c'est la première chose que je visiterais inchallah. Yazz tu as tout dit :) Et comme toi j'aurai dit la même ...Suite
superbe leçon de vie jilali:) et gros bisous au petit Jelloul;) ...Suite
Je suis entièrement d’accort avec toi hakim075, je dirais même qu’il y a de l'eau dans le gaz, et je vais refaire un petit tour dans mon jardin pour changer d'atmosphère:) et ne pas répondre ...Suite
[] Re: VRAIMENT DOMMAGE!
28 mai 2005 à 13:28
Rizlaine1 et siryne entièrement d’accort avec vous :) Grosse bise ensoleiller ;) Moi j’attends que le temps change virtuellement. Il fait trop beau dehors pour rester enfermer devant ...Suite
[] Re: Puzzle de mots
28 mai 2005 à 13:02
Sans liberté il ne nous est pas possible de vivre en paix, et sans le pardon certains ne connaîtront jamais l'amour! ...Suite
vous avez pas un morceau pour me redonner la pêche :) je suis vider, vanner, crever, lessiver, par après une journée de garderie ...Suite
[] Re: Comment avoir une peau mate ?
25 mai 2005 à 17:31
On appelle cela aussi terre de soleil;) ...Suite
[] Re: Les hommes mariés et le tchat
25 mai 2005 à 11:40
Salam tout le monde sujet très intéressant, mais avis très divergent. Moi je pense comme faridou que ce n’est pas normal d’y voir des gens mariés. le chat n'est pas spécialement pour ...Suite
moi aussi je suis dac avec mes copines siryne et zouitina:) même si je ne sais pas ...Suite
Yazz moi je m'inquiéterais si les filles ne parler que de filles:D et les garçons que de ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28