fourminoir j'ai adoré ton récit sur le Père-lachaise, un jour si je viens à paris c'est la première chose que je visiterais inchallah.
Yazz tu as tout dit :) Et comme toi j'aurai dit la même
...Suite
Je suis entièrement d’accort avec toi hakim075, je dirais même qu’il y a de l'eau dans le gaz, et je vais refaire un petit tour dans mon jardin pour changer d'atmosphère:) et ne pas répondre
...Suite
Rizlaine1 et siryne entièrement d’accort avec vous :) Grosse bise ensoleiller ;) Moi j’attends que le temps change virtuellement.
Il fait trop beau dehors pour rester enfermer devant
...Suite
Salam tout le monde sujet très intéressant, mais avis très divergent.
Moi je pense comme faridou que ce n’est pas normal d’y voir des gens mariés.
le chat n'est pas spécialement pour
...Suite