Menu
[] Re: Tout le bonheur du monde
11 mai 2005 à 12:20
j'adore!!! merci Ogre de ...Suite
[] Re: je veux
11 mai 2005 à 12:17
salamou allikoum quel sujet cherche-tu ...Suite
il faut bien combler l'ennuie en s’instruisant ...Suite
Krim ;) tu as raison elhadoullilah! en plus j'adore Bob ...Suite
C’est de la physique je crois !c'est une façon de calculer la résistance d'un ...Suite
j'aime beaucoup Lunja:)mais une petite rectification c'est plutôt des prénoms amazighs marocains, et algériens, voilà une liste un peu plus complète;) Ce qui me désole c’est que certains de ...Suite
Accepterais-tu mes vœux Hakim ??? Bref que tu le veuille ou non, bon anniversaire et que tous les moments heureux de ta vie puissent t'appartenir aujourd'hui, demain et ...Suite
[] Re: Joyeux Anniversaire Bass
10 mai 2005 à 13:17
Moi aussi j'aimerais lui souhaiter un bon anniversaire, mais a propos ou est-il???? il y a longtemps que je ne l'ai pas ...Suite
salamou allikoum ,j’ai était lundi après midi au rectorat j’ai eu du mal à avoir quelqu’un, il a fallu que je dise que je resterai là jusqu'à ce que l’on me reçoive, et que je ne ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28