j'aime beaucoup Lunja:)mais une petite rectification c'est plutôt des prénoms amazighs marocains, et algériens, voilà une liste un peu plus complète;)
Ce qui me désole c’est que certains de
...Suite
Accepterais-tu mes vœux Hakim ??? Bref que tu le veuille ou non, bon anniversaire et que tous les moments heureux de ta vie puissent t'appartenir aujourd'hui, demain et
...Suite
salamou allikoum ,j’ai était lundi après midi au rectorat j’ai eu du mal à avoir quelqu’un, il a fallu que je dise que je resterai là jusqu'à ce que l’on me reçoive, et que je ne
...Suite