Menu
[] Re: bonjour yabiladi
28 avril 2005 à 20:18
tu vas être servit sur ce site, il y a beaucoup de prise de tête et de crépage de chignon virtuel;) ...Suite
[] Re: bonjour yabiladi
28 avril 2005 à 20:12
Bien venu parmi nous Aspirine mais attention, tu es sensé calmé les maux de tête, pas les provoquer ont est d'accort :D ...Suite
[] Re: Info visas
28 avril 2005 à 19:54
Salam aliben1 c'est simple donne ton adresse mail a Samsha par MP, tu clique sur son pseudo et tu lui envoi le message, il n'y a qu'elle qui le liras. ...Suite
[] Re: Jamel Debbouze, je suis sidérée
28 avril 2005 à 16:44
Il a peut être eu cet accident dans un RER, mais cela a du lui arriver étant enfant, j'ai vu un film de lui alors qu'il devait à peine avoir 12ans, et il avait déjà ce problème au bras. Je ne ...Suite
[] Re: Et si le Maroc était.....
28 avril 2005 à 11:37
Qu'aimez-vous le plus au Maroc? L’appel de la prière le matin Qu'aimez-vous le moins? Les mariages trop bruillant Qu'aimez-vous le plus chez les Marocains? Leurs hospitalités ...Suite
[] Re: Heureux qui comme Ulysse ...
28 avril 2005 à 11:17
Salam l9bi7 et moi qui ne concrétise rien cette année, ni plus tard d’ailleur, je n'ai pas droit a tes souhaits, ni bonheur ni quiétude :( ...Suite
[] Re: CANCUN MEXIQUE VISA???
27 avril 2005 à 23:45
aucune chance ...Suite
Calice tu es vraiment de la deuxième génération tu dois avoir plus de quarante ans alors ? si tu as moins de 30 ans tu fait fait parti de la ...Suite
[] Re: freebox
27 avril 2005 à 23:19
Salam llalasouriante tu aurais du nous demander notre avis avant, surtout que France télécom est sur le point de déposé le bilan ...Suite
[] Re: Recette "rziza"
27 avril 2005 à 23:08
salam Secrety Tu fais tout simplement une pâte à msémen que tu partage en petites boules. Sur une table huilée, tu roule cette pâte pour faire un genre de spaghetti que tu enroule au fur et as ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28