amesamir tu as raison de me contrarier car j'ai oublié ce problème, en décembre il y a eu une grande panne de réseau a Lille, donc plus d'Internet, plus de télé, et bien sur plus de
...Suite
Je suis désolé de ce qui t’arrive ancienami je suis d’accord avec certains, il ne faut pas lâcher l’affaire, porter plainte quoi qu’il arrive et ne pas s'arreter là! voilà un petit
...Suite
moi j'ai eu la malchance d'en rencontrer quelque uns sur ce site, et je ne le souhaite pas a mon propre ennemie, bismillah ar rahman ar rahim ya 'udu billah mina shaytan ar
...Suite
salam marocainee je te conseille de prendre sans hésitation la total freebox, j'ai la free box je paye la même chose mais avec l'abonnement france télécom en plus.
J'ai voulu garder mon ancien
...Suite
Salam fatouille moi je comprends ce que tu as voulu dire, tu l'as mal formule c'est tout, ce qui fait que certains n'ont pas compris tes petits soucis.
Mais je reconnais que le mot blédard est à
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais bon protectorat = colonialisme déguisé..c'est
> un mot passe partout du même genre que "laïcité"
> qui veut
...Suite