Menu
[] Re: freebox
27 avril 2005 à 17:59
amesamir tu as raison de me contrarier car j'ai oublié ce problème, en décembre il y a eu une grande panne de réseau a Lille, donc plus d'Internet, plus de télé, et bien sur plus de ...Suite
[] Re: grande injustice!!!
27 avril 2005 à 12:33
Je suis désolé de ce qui t’arrive ancienami je suis d’accord avec certains, il ne faut pas lâcher l’affaire, porter plainte quoi qu’il arrive et ne pas s'arreter là! voilà un petit ...Suite
[] Re: j'ai revé de quelqu'un...
26 avril 2005 à 22:42
Ce n'était pas bass-ma par hasard! si mes souvenirs sont bon sa signature était: je suis le cauchemar ...Suite
[] Re: freebox
26 avril 2005 à 22:35
de rien yassy37 toi tu es prudent:) mais sais-tu pourquoi tu n'as pas la téle? car moi je l'ai et j'ai méme la ...Suite
[] Re: main dans la main.
26 avril 2005 à 22:28
Oups il y a du pacsage dans l’air ...Suite
moi j'ai eu la malchance d'en rencontrer quelque uns sur ce site, et je ne le souhaite pas a mon propre ennemie, bismillah ar rahman ar rahim ya 'udu billah mina shaytan ar ...Suite
[] Re: freebox
26 avril 2005 à 21:11
salam marocainee je te conseille de prendre sans hésitation la total freebox, j'ai la free box je paye la même chose mais avec l'abonnement france télécom en plus. J'ai voulu garder mon ancien ...Suite
[] Re: petit soucis
26 avril 2005 à 18:25
Salam fatouille moi je comprends ce que tu as voulu dire, tu l'as mal formule c'est tout, ce qui fait que certains n'ont pas compris tes petits soucis. Mais je reconnais que le mot blédard est à ...Suite
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > mais bon protectorat = colonialisme déguisé..c'est > un mot passe partout du même genre que "laïcité" > qui veut ...Suite
[] Re: AvMaroc a des problemes
26 avril 2005 à 15:01
Ne t'inquiète pas Proxy c'est sûrement pour la ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28