Iron-man tu as sans doute raison, mais ma signature ne faisais pas allusion à ce genre de mal, pour moi un meurtre c'est pire que ça, et rien ne peut le faire oublier ni l’amour ni le pardon.
...Suite
Pour moi aussi la peine de mort est une soupape de sécurité, si elle n'existait pas cela serais l'anarchie et chacun, ferait ce qu'il voudrait.
Il devrait la rétablir en Europe, sous condition
...Suite
je ne suis pas contre KENZARELL, mais après il faut bien rentrer chez soit et vivre en couple, et la jeune marier à moins d'avoir appris à cuisiné avant le mariage et prise dans un engrenage, si
...Suite
mais pourquoi personne ne pense à offrir un bon gros livre de recettes? quant ont se marient ont ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche il faut aussi manger:D
...Suite
mais zouitina je n'ai rien dit :( tu me manquais c'est tout, et ce sujet m'as fait subitement penser à toi et a piments doux c'est bizarre non
...Suite
salam bobota j'espére que tu n'as pas le vertige:D
Voilà presque ? mois que je te connais et je peux te dire que je ne pourrais plus me passer de toi. Tu fais désormais partie de ma vie et
...Suite
moi c'est le tricot et la couture que j'ai un peu laisser tomber, j'ai un pull à finir depuis l'été dernier, et je ne vous parle pas de la couture parfois je m'y mets mais l'appelle du pc et plus
...Suite