moi je vous explique qu'il ya complots, et que les médecins arabes ne sont pas accepter en France, et vous vous faite la sourde oreilles :( donner moi maintenant une raison valable pour que ce
...Suite
tu n'as rien compris souhail72:( le docteur kebaili savait ce qu'il faisait, il a fait une thèse sur la toxicomanie, et le Subutex il ne le donné qu'aux drogues qui voulez arrêter et essayer de
...Suite
tachilhite78 salam je ne suis pas contre l'idée de loubna au contraire c'est tout à son honneur d'y avoir penser.
Mais comme l'a dit adelko, elle risque de ce trouver avec 5 donneurs pour cents
...Suite
A Roubaix, le parcours du combattant d'Akli Kebaili, médecin libéral et fils d'ouvrier spécialisé Lundi 3 juin 2002 (LE MONDE)
Roubaix (nord) de notre envoyée spéciale
C'est le
...Suite
je suis d'accord avec adelko même si cela ne me dérange pas de donner une journée de salaire. Mais je trouve qu'il aurait était plus juste que ce soit l'état marocain qui fasse cette
...Suite
Salam amesamir, incredimail a refonctionner subitement sans que je ne fasse quoi que ce soit :( mais je crois bien que je vais aussi prendre Outlook express, il m'a l'air plus simple a utilisé!
...Suite
j'attendais ton intervention amesamir:) je n'ai pas installé Outlook express!
je suis dégoûter, je dois aller jusqu'au site free pour voir mes messages et les envoyer, alors qu'avec increditmail
...Suite
Siryne moi je ne peux pas me passer de hammams quant je vais la bas, et je me demande même si c'est pas une des raisons qui m’attirent au Maroc;)
...Suite
moi quant je vais au Maroc c'est toujours avec du javel dose et un tapis de mousse pour m'asseoir, je le conseille à tous pour les hammams, je prends un bon seau d'eau bouillante, j’y mets 4
...Suite