hindawia ton procéder n'est pas pire que ce qu'ont fait certaines personnes sur ce site, toi au moins tu n'as nommé personne,et finalement ton sujet moi je l'aime bien, c'est comme si c'etait une
...Suite
tachilhite78 c'est marrant j'ai découvert, il y a deux mois le nettoyage à la vapeur, mon mari a acheté un vaporreto pour sa voiture, je l'ai réquisitionné pour la maison c'est génial plus
...Suite
Il y a un petit ménage de printemps qui se prépare au Maroc et ce n’est que justice c’était l’anarchie totale.
J’ai une cousine à mon mari qui c’est marier avec un nom musulman,
...Suite
il n'y a qu'abdell qui comprendras de quoi je parle, moi j'ai une peur atroce des gilles belges, quant j'étais petite ils m'on fait mal en me jetant une orange, et maintenant j'ai une peur panique
...Suite
moi par contre un nouveau m'as envoyer un message pour demander si je n'avais personne a lui présenté:) je lui ai simplement répondu que je n'étais pas madame Claude, et lui ai vivement
...Suite
je dirais même que parfois quant tu parle franchement tu passe pour une hypocrite et les personnes hypocrites ont leur fait mouah et des caresses a qui mieux mieux c'est à n'y rien comprendre et
...Suite
moi je ne suis pas rancunière la vie est trop courte pour s'embêter avec ça, si cela ne va pas, je dis ce que je pense à l'autre et s'il ne le prend pas bien tant pis, en tous les cas moi je
...Suite
c'est ce que j'avais compris bili:) et c'est pour cela que j'ai rajouté sécurité (soupape de sécurité) mais après je me suis demandé, je n'étais pas passer à coté de quelque chose
...Suite