gaufrette tu ne communique pas avec des francais seulement mais avec des des sœurs et des frères comme toi, mais certain n'ont pas l'habitude des sms et ne comprennent pas toujours ce que tu dis,
...Suite
BadrLemagnifique je te remercie, moi aussi je suis d'accort pour malik boutik c'est un vendu.
Mais pour le reste n'oublions pas d'où nous venons, nous sommes en train de gravir une échelle, nos
...Suite
Estime-toi heureux, tu n'as pas connu le racisme et l'injustice que nos parents ont subit dans les années des trente glorieuses en France.
Ils étaient exploités et n'avaient pas tout les droits
...Suite
ton sujet m'as rappeler ce texte de St-Exupéry :Il faut donner un sens à la vie des hommes
Tous, sous les mots contradictoires, nous exprimons les mêmes élans. Dignité des hommes, pain de
...Suite
Salam tout le monde en voila un bon sujet:)
Attar il ne faut pas abuser de l'écriture sms, moi mes ados je leur interdis d'écrire comme ça par le moyen de l'ordinateur, par contre sur un
...Suite
jilali j'espère que tu ne leur faisais pas de mal a ces pauvres chardonnerets sinon je ne te parle plus na :( et la toupie c’etait pas plutôt un zarbout
...Suite
Désolé titi7605 moi j'ai simplement répondu la même chose, que celle que j’ai répondu à ce sujet, j'ai vu un film de lui quant il était très jeune et qu'il avait déjà ce problème au
...Suite