Menu
[] Re: J'ai rencontre Khnouna
3 mai 2005 à 21:59
sadhia a écrit: ------------------------------------------------------- > ah bon aicha ? dans ce cas-là je suis très très > charmante > > Oua allah aalam... attend zouitina et ...Suite
moi je le trouve royale :D ...Suite
[] Re: J'ai rencontre Khnouna
3 mai 2005 à 21:52
moi je ne suis pas surprise, sans l’avoir vu j'ai toujours su que Khnouna est un être charmant, et un être charmant ne peut pas être moche c’est impossible :) ...Suite
http://www.yabiladi.com/article-societe-498.html ...Suite
mimi_fatima tu cherche ou tu offre ???? sinon ne fait pas attention à notre gentil abdell c'est un grand ...Suite
Voila ce qui est écrit sur certains sites concernant les sms Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et pollue le forum ...Suite
Est-ce que tous les conducteurs au Maroc passe leur permis ? Et surtout est -ce qu'ils attendent de l'avoir avant de conduire ? Est -ce que certains ne l’on pas avec rachoua en apprenant le ...Suite
Pardonne-moi gaufrette mais le sujet concerne les sms, pas les fautes orthographes. Il y a eu un mal entendu suite a ta réponse ;) la dictée française je m,en balance.... > > cé pas en ...Suite
salam sadhia petite veinarde, j'aurais aimé y être avec vous, mais rien qu’a lire ce beau récit, j’ai l’impression d’y être aussi merci;) ...Suite
en plus si le web l'as interdit ce n'est pas pour rien, pour ceux qui n'ont pas lu les Recommandations pour poster sur le forum voici le passage en question. Veuillez éviter le style texto ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28