sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon aicha ? dans ce cas-là je suis très très
> charmante
>
> Oua allah aalam...
attend zouitina et
...Suite
moi je ne suis pas surprise, sans l’avoir vu j'ai toujours su que Khnouna est un être charmant, et un être charmant ne peut pas être moche c’est impossible :)
...Suite
Voila ce qui est écrit sur certains sites concernant les sms
Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et pollue le forum
...Suite
Est-ce que tous les conducteurs au Maroc passe leur permis ? Et surtout
est -ce qu'ils attendent de l'avoir avant de conduire ?
Est -ce que certains ne l’on pas avec rachoua en apprenant le
...Suite
Pardonne-moi gaufrette mais le sujet concerne les sms, pas les fautes orthographes. Il y a eu un mal entendu suite a ta réponse ;)
la dictée française je m,en balance....
>
> cé pas en
...Suite
en plus si le web l'as interdit ce n'est pas pour rien, pour ceux qui n'ont pas lu les Recommandations pour poster sur le forum voici le passage en question.
Veuillez éviter le style texto
...Suite