Menu
[] Re: Un bel entretien avec...
24 avril 2005 à 13:17
ktikita ;)j'aime beaucoup ton sujet ...Suite
[] Re: tristesse ...
23 avril 2005 à 19:53
esperance merci rifia a reconnu son erreur et elle le regrette, peu de personne pourrait en faire autant et rien que pour cela elle est rentrée dans mon estime et je l'admire beaucoup;) ...Suite
[] Re: tristesse ...
23 avril 2005 à 19:12
Espérance je n'arrête pas de lui dire, tu la comprise c'est de moi que rifia parle, je luis ai pardonne depuis longtemps et je ne pensais même plus a cette affaire mais certaines personnes lui ...Suite
[] Re: tristesse ...
23 avril 2005 à 18:55
A'oudhou bil-Lah min ach-Chaïtani-r-Rajim, bismillahi-r-Rahmani-r-Rahiim. rifia moi je t'ai pardonné:) mais pour que tu te sentes mieux tu dois aussi demander pardon au tout puissant et dire ...Suite
[] Re: tristesse ...
23 avril 2005 à 18:41
rifia fait comme moi va faire un tour dans ta cuisine, il y a sûrement un gâteau au chocolat ou quelques amandes à grignoté, tu ne peux pas savoir comme cela fait du bien quant le moral est à ...Suite
[] Re: Gâteaux à la confiture
23 avril 2005 à 18:37
Hou! la la je sens que des kilos vont se prendre ce dimanche:) En plus le temps est déprimant n'est ce pas DeadRose:( Ici dans le Nord il fait un temps de mois de novembre, je n'arrête pas de ...Suite
[] Re: Gâteaux à la confiture
23 avril 2005 à 18:05
si tu veux la recette je l'ai trouvé, si c'est le nom que tu veux je suis desolé c'est simplement ;) BISCUITS A LA CONFITURE Ingrédients : 3 oeufs 125 g de sucre 1 verre d’huile ...Suite
[] Re: Peut-on rire de tout ?
23 avril 2005 à 14:04
L'humour juif, c'est de faire rire avec une histoire qui a un double sens et qu'on ne comprend qu'à moitié. C’est Popeck qui la dis! les histoires de Dieudonné ne font pas rire les juifs, ...Suite
Non chems elle a du regarder sans aucun doute hier soir ! Il y avait une histoire avec un tunisien qui a pris son en fils en Tunisie après la mort de sa femme. il ne voulez pas que la grand mére ...Suite
j'ai toujours trouvé cette réaction déplorable un père ou une mére qui refuse que l'un ou l'autre voie son enfant après un divorce, pire qu'il le prenne dans un autre pays pour le laisser dans ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28