Menu
Un petit rappel de l’histoire du maroc,du début du protectorat jusqu’au jour d’indépendance en 56 ;) Le Maroc sous le protectorat Au début du XXe sc., le Maroc s'endette de plus en ...Suite
attention ne pas confondre protectorat et colonisation! le Maroc était sous protectorat comme la Tunisie. Il n’y a que l'algerie qui a était coloniser, il y a une grande différence. ...Suite
[] Re: un peu..............
25 avril 2005 à 12:02
Salam Karmoss je n’appellerai pas cela de la provocation, je suis sure que beaucoup de marocains pensent la même chose que toi. Je ne pense pas que le Maroc aurait changé si la France aurait ...Suite
[] Re: Comme au bon vieux temps
25 avril 2005 à 11:41
salam belle;) c'est marrant mais j'ai comme l'impression que l'ancienne version a fait revenir subitement les ...Suite
[] Re: A la recherche de Alximo ....
25 avril 2005 à 11:30
Salut le comité des sages de yabiladi je profite aussi du passage, pour embrasser tous les anciens;) en espérant qu’ils liront tous mon message, grosses bises à tous:) ...Suite
[] Re: Comme au bon vieux temps
24 avril 2005 à 22:43
j'ai un anti virus belle! et je t'assure qu’il me renforce plus en m'attaque et plus je suis forte; merci d’avoir était de mon avis même si tu ne m’as pas nommée:) ...Suite
[] Re: Comme au bon vieux temps
24 avril 2005 à 22:32
belle moi aussi j'aime bien le ...Suite
[] Re: clavier arabe
24 avril 2005 à 22:29
DeadRose a-tu aussi Microsoft office sinon tu pourras le télécharger ici http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP052789111036.aspx il te le faut pour acceder au clavier;) ...Suite
Je préfère encore attendre avant de juger, s’il n’aime vraiment pas l’islam l'avenir nous le dira:) et même si c'est le cas,moi je m'en fou! il n’est pas notre prophète ;) ...Suite
[] Re: clavier arabe
24 avril 2005 à 21:13
en attendant d'en trouver un, voici deux sites ou tu pourras déjà écrire et copier coller en arabe;) http: ...Suite
Informations générales
Messages:
26369
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28