Menu
[] Re: Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 octobre 2004 à 02:00
hors sujet :D les claques les baffes le fouet ??????????????? allez remettez moi sa sur le tapis :D moi jy go :D ...Suite
[] Re: Mme bush
30 octobre 2004 à 00:23
sa fai pa du tout rire ...Suite
[] Re: Blague sur les métiers
29 octobre 2004 à 20:34
17h et il arrive a 16h30 wawwwwwww :D il est balaise le papa ...Suite
[] Re: Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 octobre 2004 à 20:30
euhhhhhhhh wi pkoi pas ?? :D les baffes , le fouet , les chaines!!! euhh kes ce ke je dis !! :D je sors complètement du sujet là :D hein ma siryne ...Suite
[] Re: question pour les femmes
29 octobre 2004 à 20:03
allaho akbarrrrrr :D il ne mankai plus ke sa !!!!! jallais presque avaler ma chabbakia de travers :D sacré amir al mou'minine :D ...Suite
[] Re: mariage aide-moi
29 octobre 2004 à 20:01
moi non plus et pourtant dieu ss ke jaime aider les autres :) nest ce pa hakimou ...Suite
[] Re: Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 octobre 2004 à 20:00
on est entrain de sortir du sujet :D revenons aux claques svp :D donc .... :D ...Suite
[] Re: DON KHWANN version marocaine ???
29 octobre 2004 à 19:36
ya amir al mou'minine :D ken pense son altesse sur les dons khwan maruecos ???? :D ...Suite
[] Re: Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 octobre 2004 à 19:35
vous avez bien mangéééééééééééééééééééééééé :D et .... hum hum décidément ...Suite
[] Re: DON KHWANN version marocaine ???
29 octobre 2004 à 18:40
jy crrrrois ké jaurai du mettre ce sujet sur halkaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28