Menu
arete belle je risque de vomir mon shor ;) je tiens a le garder ds mon estomac ...Suite
[] Re: le defouloir
3 novembre 2004 à 06:43
fatilille t'es super :) jadore ton humour :) amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: Un anniversaire aujourd hui
3 novembre 2004 à 06:40
abdell < ...Suite
samedi matin , l'empreur sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince , comme j'etait partie le petit prince à dit , nous reviendrons jeudi . dimanche ...Suite
jeudi matin , l'empreur sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince , comme j'etait partie le petit prince à dit , nous reviendrons jeudi . vendredi ...Suite
mardi matin , l'empreur sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince , comme j'etait partie le petit prince à dit , nous reviendrons mardi . mercredi ...Suite
[] Re: sarkozy
2 novembre 2004 à 22:11
:D :D :D jai tjs dit ke la marque lacoste cest harram ah ces jeunes ils n'écoutent mm pas :D :D :D ...Suite
Re: Des gens qui parlent pour ne rien dire.....vous en connaissez ? Auteur: sentenza (IP enregistrée) Date: le 02 novembre 2004 à 21h58 Il faut se méfier des sujet qui paraissent "nulle" ou ...Suite
ché po pkoi mais je t'aime bien aicha :D :D :D ...Suite
mrsi aicha pour l'explication :D au faite il fo ouvrir koi avant de fermer koi???? :D :D :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28