Re: l'amitié virtuel :)
Auteur: Karmoss (IP enregistrée)
Date: le 02 novembre 2004 à 10h06
excusez moi de vos deranger dans votre blablatterie, mais attention à ne pas vos faire submerger
...Suite
jai eu mon coeur ki a battu a 10000000000000000000/heure :(
ou es mon ange???????????????????????????????????????????
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :(
je sens ke je vai
...Suite
moi osi chui du rif
je vis ds les montagnes
franchement je ne savais pas ke yabiladi étaient envahis par les rif :D :D
jplaisennnnnnnnnnnnnnnnnnnnte bien sur :D :D :D
...Suite
:D :D :D
javais juste envie de rire cest tout
jy pense ké tout le mande a lé droit dé s'exprimé coumme il vou :D :D :D
donc moi jy di ki ji coni pirsounne ki parle dein li vide :D :D
...Suite