Menu
[] Re: les 3 erreures
2 novembre 2004 à 19:13
exact tu as tt a fais raison mroki mais javais tellement mal au coeur ke je n'arrivai pa a trouver mes mots pour lui dire ce ke je pense ...Suite
;) gham arrhak awtchma ino ...Suite
[] Re: l'amitié virtuel :)
2 novembre 2004 à 19:10
Re: l'amitié virtuel :) Auteur: Karmoss (IP enregistrée) Date: le 02 novembre 2004 à 10h06 excusez moi de vos deranger dans votre blablatterie, mais attention à ne pas vos faire submerger ...Suite
[] Re: les 3 erreures
2 novembre 2004 à 19:05
jai eu mon coeur ki a battu a 10000000000000000000/heure :( ou es mon ange??????????????????????????????????????????? viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :( je sens ke je vai ...Suite
[] Re: culture française :)
2 novembre 2004 à 18:58
mmmmm je vois ke ce sujet n'attire pas grand monde ...Suite
moi osi chui du rif je vis ds les montagnes franchement je ne savais pas ke yabiladi étaient envahis par les rif :D :D jplaisennnnnnnnnnnnnnnnnnnnte bien sur :D :D :D ...Suite
:D :D :D javais juste envie de rire cest tout jy pense ké tout le mande a lé droit dé s'exprimé coumme il vou :D :D :D donc moi jy di ki ji coni pirsounne ki parle dein li vide :D :D ...Suite
[] Re: elections de Yabiladiens ?
2 novembre 2004 à 18:32
hum hum **************************attention attention********************* je signale ma présence :D :D :D ...Suite
jen étais sure ke moooooooooooosio karmossssssssssss allait dire des bitizeeeeeee commmmmmmmmm dabbbbbbbbbbbbbbbb ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28