Menu
[] Re: Quand yabiladi envahie trop ma vie...
10 novembre 2004 à 00:19
moi ossi c pareil et d'ailleur jen ai pa mal imaginé :D ...Suite
[] Re: La polygamie
10 novembre 2004 à 00:18
les débats un termi nable :D ...Suite
et les photos cest pas en allemand en tt cas y a rien a voir aujourdhui je vai aller faire ma prière c mieux ...Suite
aretez avec vos photos stupides surtout en cette nuit de ramadan momooooooooooooooooooooooooooooo ou es ...Suite
[] Re: Horreur !!!!
9 novembre 2004 à 22:03
Auteur: hamid. (IP enregistrée) Date: le 09 novembre 2004 à 20h57 Un ami m'avait aussi envoyé ce lien (je lui en avait presque voulu...) N'Y ALLEZ SURTOUT PAS si vous etes sensibles. Il ...Suite
[] Re: choumicha
9 novembre 2004 à 21:17
ke c mimi tas essayé google ???? salam a toi le chleuh parmis nous ...Suite
ji vi li consulté mm si loui il ma pas consulti pour mon pseudo mariage virtuel avec loui :D ...Suite
[] Re: 3 moralites trés utiles
9 novembre 2004 à 19:58
:D :D samahna panamcasa :) ...Suite
i moi ossi ji souis coincé et ji li soui toujours http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/langue43.gif mrsi pour ton acceuil casa ...Suite
[] Re: La polygamie
9 novembre 2004 à 19:53
attend je vai regarder ds mon dictionnaire http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable36.gif ah euh wi jai trouvé ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28