Menu
[] Re: mac do
9 novembre 2004 à 11:19
http://yelims.free.fr/MDR/MDR87.gif en fin de compte jcrois ke je vai opter pour l'élection miss taliban :D ...Suite
[] Re: les regards qui font mal :)
9 novembre 2004 à 10:13
oh poivron vert !!! ou piment rouge toujours avec tes majuscules a se ke je vois ...Suite
[] Re: Yabiladi dans nos coeur
9 novembre 2004 à 09:04
Mais n'étant pas une droguée de ce site, j'me sens pas du tout oncernée Chems jaurai pourtant juré le contraire ...Suite
[] Re: Yabiladi dans nos coeur
9 novembre 2004 à 08:52
karmoss !!! tas du encore abuser de ton encyclopédie a ce ke je vois ...Suite
[] Re: Yabiladi dans nos coeur
9 novembre 2004 à 07:56
tu as dis exactement ce ke je pense mrsi harira :) yabiladi restera toujours ds mon coeur tant ke je vivrai amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: L'ange de la mort !
8 novembre 2004 à 14:27
exacte kan une personne meurt et ke cette personne était pieuse allah envoie cette personne sur terre le soir ki précède le vendredi pour visiter sa famille et elle repart le vendredi avant ...Suite
[] Re: L'ange de la mort !
8 novembre 2004 à 14:22
moi sincèrement jaimerai bien y penser sa m'évitera de rigoler.. ... ...Suite
[] Re: L'ange de la mort !
8 novembre 2004 à 14:19
:'( barraka allaho fiki ya okhty al karrima nous oublions souvent notre mort et pourtant elle se trouve constament sur notre chemin mais ki peux y pensé?? :'( mrsi hnina21 ...Suite
[] Re: harun yahya
8 novembre 2004 à 14:14
barraka allaho fik effectivement haroun yahya est un personnage formidable surtout lorsqu'on sait k'il ne bénéficie pas un centime de ses chefs d'oeuvres ma sha allah ...Suite
n'hésite surtout pas a nous en faire part!!! si tu en as d'autres un rappel est toujours un bien ds nos coeurs mrsi bcp hnina21 :) tous ce ke jspr c'est ke nous puissions un jour ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28